Livre de Rose Leca (Poésie)

J’ai l’immense joie de partager avec vous la publication aujourd’hui de mon premier recueil de poésies : L’HORIZON DE LA VIE ! Je suis TRÈS TRÈS heureuse de vos soutiens et partages 😽😘🌹 Comme beaucoup d’entre vous nous écrivent car la livraison tarde: vous pouvez commander « l’horizon de la vie » dans toutes les librairies, chez l’éditeur Lharmattan à l’adresse suivante : éditions-harmattan.fr. Sur les sites Fnac.com, Amazon, Decitre.fr.... Le plus simple et rapide, 48 h, est d’appuyer sur le bouton « IMPRIMER » que maman a installé sur mon FB « ROSE LECA POÉTESSE ». Vous me feriez ensuite une immense joie en laissant votre avis sur mon FB de poétesse et en m’écrivant ou à maman (Pascale Leca) pour nous faire part de vos ressentis... Je voudrais garder ces précieux témoignages ma vie durant... Je vous envoie des bisous et des pensées affectueuses 😘🌹

Commentaires

Articles les plus consultés